Débloquer Facebook avec un vpn

1

Le réseau social Facebook est de plus en plus populaire et compte de nombreux utilisateurs répartis dans le monde entier. Cependant, il est bloqué dans certains pays comme la Chine, Vietnam ou l’Iran. Mais ne vous inquiétez pas, si vous allez séjourner dans l’un de ces pays et que vous comptiez vous connecter à votre compte, il existe un excellent moyen pour débloquer Facebook avec un vpn en toute simplicité. Il s’agit d’un VPN ou Virtuel Private Network. La plupart des VPN permet de débloquer les sites censurés ou bloqués sur Internet, ils promettent beaucoup plus dé résultats que les proxys. En effet, les proxys sont moins fiables et beaucoup plus limités et sont gérés par des anonymes.

Comment débloquer facebook à l’aide d’un VPN ?

Pour ce faire, il faut d’abord acheter un abonnement vpn. Autant opter pour un abonnement annuel si l’on souhaite faire jusqu’à 50% d’économie, plutôt que mensuel ou trimestriel. Notez également, qu’il vaudrait mieux choisir un vpn payant qu’un vpn gratuit, le premier est beaucoup plus fiable. Après votre abonnement, le fournisseur vous enverra par courrier électronique tout ce dont vous aurez besoin pour l’installation et la configuration du VPN. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous connecter au serveur pour débloquer le réseau social.

vpn facebook

Quelques VPN fiables pour débloquer facebook

Comme d’habitude, HydeMyAss se trouve au premier plan, ce VPN reconnu pour sa performance est de plus en plus populaire. Il convient parfaitement à un usage standard. Non seulement vous allez pouvoir débloquer facebook avec un vpn et d’autres sites comme youtube (Débloquer youtube avec un vpn) et twitter, mais vous allez également garantir votre sécurité pendant toute la durée de votre navigation sur la toile. Depuis 2011, ce VPN est présent dans plus de 90 pays à travers le monde. Il offre des services fiables, rapides et abordables.

Testez Hidemyass et bénéficiez d’un remboursement si le service ne vous convient pas.

Télécharger Hidemyass

D’autres VPN promettent aussi performance à prix compétitif tels que Ipvanish, VyprVpn, StrongVpn, TUVPN, PureVPN, VPNVision, etc. A vous de trouver l’offre qui répond le mieux à vos exigences en termes de VPN pour débloquer facebook avec un vpn.

Top 3 vpn (classement par nombre d'IP et performance des serveurs)


Société Serv. IP Prix/mois Site
01 Hidemyass mini +890 +120 060 $4.9
(promotion)
Hidemyass.com
02 Ipvanish mini +150 +15000 $4.8
(soldes d'été)
Ipvanish.com
03 +450 +10000 $4.2 Cyberghost.com
Ipvanish

Categories: Actualités vpn

Un commentaire

Laisser un commentaire