Meilleur vpn: test du vpn Faceless.me

0

Chaque jour, des millions d’internautes se font voler leurs informations personnelles sur Internet. Pourquoi ? Tout simplement parce que le web n’est pas sécurisé et que c’est l’endroit qui abrite le plus de pirates informatiques dans le monde. Ils sont plus de 400 millions à trouver des moyens pour violer la vie privée des internautes. Pour faire face à cette menace, il est nécessaire d’installer un vpn. Mais lequel choisir face aux nombreuses offres qui existent actuellement ? Nos nombreuses revues vpn vous seront d’une grande utilité. Aujourd’hui, nous allons vous parler de Faceless.me, un vpn assez populaire mais qu’en est-il de sa performance ? Est-il vraiment sérieux ? Voici le test du vpn faceless.me . Grâce à cette analyse de performance de Faceless.me vous découvrirez si ce service est le meilleur vpn ou non.

Services proposés et prix

Faceless.me propose deux types de forfaits dont un forfait gratuit et un forfait payant. Pour profiter pleinement du service, mieux vaut faire appel au forfait payant qui est beaucoup plus fiable que celui gratuit. En effet, l’offre gratuite présente de nombreuses restrictions telles que la limitation de la bande passante, la limitation du volume de données téléchargeable à 2Go par an … etc. Voici les tarifs du plan payant :

  • Le plan trimestriel accessible à partir de 19.95 dollars par trimestre et qui donne accès à tous les serveurs.
  • Le plan semestriel accessible à partir de 29.95 dollars par semestre et qui donne aussi accès à tous les serveurs.

Faceless.me prix

Compatibilité

Voici les systèmes d’exploitation pris en charge par le logiciel Faceless.me :

  • Windows y compris ses récentes versions
  • Mac OS X
  • Linux : Red Hat Entreprise, Ubuntu … etc.
  • Android
  • Ios

faceless.me compatibilité

Protocoles vpn

Faceless.me est compatible avec les protocoles vpn suivants :

  • Open vpn

Si vous recherchez un protocole vpn stable et performant, c’est l’Open vpn qu’il vous faut. Fournissant un taux de chiffrement de 256 bits, ce protocole vpn offre à l’utilisateur une connexion entièrement sécurisée et inaccessible.

  • PPTP

Le PPTP lui, il fournit un taux de chiffrement de 128 bits. Recommandé surtout pour les appareils à faible mémoire vive, ce protocole vpn est très rapide. Sa configuration peut se faire manuellement ou automatiquement.

Conclusion

Faceless.me n’est pas le meilleur vpn. Pour environ 6.65 dollars par mois, on peut facilement trouver un service vpn beaucoup plus complet et plus sur que Faceless.me. C’est par exemple le cas de Hidemyass qui compte plus de 750 serveurs vpn dans plus de 100 pays dans le monde, contre quelques serveurs vpn localisés aux USA et en Europe uniquement pour Faceless.me. De plus, HMA prend en charge le L2TP qui est aussi un protocole vpn très fiable.

Télécharger Hidemyass

Sujet similaire: Hidemyass vs Cyberghost vpn

Top 3 vpn (classement par nombre d'IP et performance des serveurs)


Société Serv. IP Prix/mois Site
01 Hidemyass mini +890 +120 060 $4.9
(promotion)
Hidemyass.com
02 Ipvanish mini +150 +15000 $4.8
(soldes d'été)
Ipvanish.com
03 +450 +10000 $4.2 Cyberghost.com
Ipvanish

Categories: Revues et tests vpn

Laisser un commentaire