Meilleur vpn: test le vpn

0

Avec le vpn, il est possible de sécuriser toutes les données informatiques envoyées et reçues sur internet. Par conséquent, lorsqu’un utilise envoie ou télécharge un ficher sur le web, cet échange de données est à l’abri des vols. Sans vpn, il est vulnérable. Avec le vpn, il est aussi possible de contourner les censures en ligne car il change l’adresse IP de l’utilisateur. Vous recherchez un bon vpn ? Faire un comparatif vpn vous permettra de trouver l’offre la plus intéressante. En même temps, lisez aussi nos tests vpn. Aujourd’hui par exemple, nous allons vous faire par des avis de nos experts sur le vpn : le vpn. Voici le test le vpn pour savoir si ce service est le meilleur vpn ou non.

Offres et prix

Voici les offres proposées par Levpn :

  • L’offre annuelle qui possède un prix de 59,40 euros par an soit donc 4,95 euros/mois
  • L’offre semestrielle qui possède un prix de 35,70 euros par semestre soit donc 5,95euros/mois
  • L’offre trimestrielle qui possède un prix de 23,85 par trimestre soit donc 7,95 euros /mois
  • L’offre mensuelle qui possède un prix de 11,95 euros par mois

Comme vous pouvez le constatez, Le vpn est un vpn payant car il ne propose pas d’offre gratuite. C’est donc un vpn sérieux. Si vous n’êtes pas encore au courant des points faibles des vpn gratuits, vous pouvez vous rendre sur la page : VPN gratuit ou payant.

Levpn tarifs

Serveurs vpn

Le vpn possède actuellement une cinquantaine de serveurs vpn dans le monde. On en trouve dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, l’Allemagne, la Bulgarie, la Pologne, la Suisse, l’Arabie Saoudite, l’Asie, l’Australie … etc. Très modernes, ces serveurs fournissent des vitesses d’échange très élevées.

Protocoles vpn

Les protocoles vpn utilisés pour la mise en place du réseau privé virtuel Le vpn sont :

  • Le PPTP avec un taux de chiffrement de 128 bits
  • Le L2TP avec un taux de chiffrement de 256 bits
  • L’Open vpn avec un taux de chiffrement de 256 bits

Parmi ces trois protocoles vpn, c’est l’Open vpn qui est le plus recommandé par les experts à cause de sa stabilité et sa performance. En effet les deux autres protocoles vpn se déconnectent souvent, surtout lorsqu’ils ne sont pas paramétrés normalement.

Compatibilité

Les OS compatibles sont : Windows (toutes les versions y compris Windows XP qui a déjà été oublié par Microsoft), MAC OS et ses dernières versions, Linux et ses distributions et les OS mobiles tels qu’Android et IOS. Vous avez des problèmes de configuration, n’hésitez pas à prendre contact avec le support client. Il est très professionnel et si vous envoyez un mail à un technicien, vous aurez une réponse dans les 4 ou 5 heures en moyenne qui suivent.

Verdict

Conclusion du test le vpn: Le vpn est un bon service vpn mais pas encore le meilleur vpn. Comme vous pouvez le constater, ses offres sont très complètes et elles sont parfaites pour avoir une connexion extrêmement chiffrée. Toutefois concernant le déblocage des sites, il y a un léger souci : le nombre de serveurs limité qui limite aussi le nombre de sites pouvant être débloqué. Dans le cas de Hidemyass par exemple, le nombre de serveurs disponible est supérieur à 800 contre 50 pour Levpn.

En savoir plus sur Hidemyass

Top 3 vpn (classement par nombre d'IP et performance des serveurs)


Société Serv. IP Prix/mois Site
01 Hidemyass mini +890 +120 060 $4.9
(promotion)
Hidemyass.com
02 Ipvanish mini +150 +15000 $4.8
(soldes d'été)
Ipvanish.com
03 +450 +10000 $4.2 Cyberghost.com
Ipvanish

Categories: Revues et tests vpn

Laisser un commentaire