Test vpn : test Blackvpn

0

Quel vpn choisir parmi les centaines d’offres qui existent actuellement ? Pour profiter des réels avantages de ce service, nous vous recommandons de faire appel à un service vpn payant car ceux gratuits sont toujours limités en options. Avec un vpn payant de qualité, vous pourrez chiffrer votre connexion jusqu’à 2048 bits en fonction du protocole vpn que vous utilisez et vous pourrez aussi accéder à vos sites favoris interdits ou censurés. Dans ce test vpn, nous allons vous parler du vpn Blackvpn. Est-ce un vpn fiable ? Notre test vpn : test Blackvpn pourrait vous aider.

Blackvpn site

Offres proposées

Voici les détails sur les offres proposées par Blackvpn. 5 Packages vous sont proposés en fonction de votre budget et de vos besoins :

  1. Global Package au prix de 9.50 euros/mois, 27 euros/3 mois et 99 euros/an. Serveurs disponibles: US, UK, Canada, Pays-Bas, Suisse, Luxembourg, Estonie, Lituanie, Russie, Ukraine, Panama et Singapour.
  2. TV Package : juste pour débloquer les chaines de tv américaines et britanniques. Prix : 7.50 euros/mois, 20 euros/trimestre, 5 euros/an.
  3. Privacy Package au prix de 5 euros/mois, 13 euros/3mois, 49 euros/an pour un accès aux serveurs localisés dans les pays suivants : Canada, Panama, Pays-Bas, la Suisse, la Russie, le Luxembourg, l’Estonie, la Lituanie et l’Ukraine
  4. USA VPNs : au prix de 5 euros/mois, 13 euros/3mois et 49 euros/an.
  5. UK VPNs au prix de 5 euros/mois, 13 euros/3mois et 49 euros/an.

Protocoles vpn

Les protocoles vpn compatibles sont :

  • PPTP : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 128 bits et il est très rapide. Idéal pour les appareils mobiles et les ordinateurs à mémoire vive limitée.
  • L2TP : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits. C’est une combinaison du L2F de Cisco et du PPTP de Microsoft.
  • Open vpn : ce protocole vpn fournit un taux de cryptage de 256 bits et il utilise des algorithmes de cryptage très évolués. C’est le protocole vpn le plus stable.

Compatibilité

Les systèmes d’exploitation suivants sont compatibles avec Blackvpn :

  • Windows (Windows 10 et ses versions antérieures)
  • MAC OS X (Léopard et Yosemite compris)
  • Android (A partir d’Android version 2)
  • IOS
  • Linux (Red Hat Linux, Ubuntu … etc.)
  • Autres : PfSense et les routeurs TOMATO et DD-WRT

Serveurs

Blackvpn possède actuellement une dizaine de serveurs vpn localisés dans les pays suivants : Canada   Estonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Panama, Russie, Suisse, Ukraine, Singapour, Royaume-Uni, Etats-Unis. Ils vous permettront de débloquer tous les sites situés dans ces localisations. Concernant la vitesse de ces serveurs, elle est acceptable.

Conclusion

D’après ce test Blackvpn,  Blackvpn n’est pas un vpn de qualité même s’il est compatible avec l’Open vpn qui est le protocole vpn le plus sécurisé actuellement et qu’il possède des offres à prix acceptables. Le problème avec ce service vpn c’est le nombre de serveurs vpn très limité qui limite aussi les possibilités de déblocage des sites internet bloqués. Il n’est donc pas recommandé pour contourner les géo-restrictions sur le web. Pour cela, nous vous recommandons plutôt Hidemyass qui possède actuellement plus de 850 serveurs vpn localisés dans plus de 150 pays dans le monde. De plus, il propose actuellement des promotions.

Télécharger Hidemyass

Top 3 vpn (classement par nombre d'IP et performance des serveurs)


Société Serv. IP Prix/mois Site
01 Hidemyass mini +890 +120 060 $4.9
(promotion)
Hidemyass.com
02 Ipvanish mini +150 +15000 $4.8
(soldes d'été)
Ipvanish.com
03 +450 +10000 $4.2 Cyberghost.com
Ipvanish

Categories: Revues et tests vpn

Laisser un commentaire