Vpn pour les pays arabes

0

Du point de vue technologique, les pays arabes sont très développés. Environ 75% de leur population se connecte sur Internet, du coup les victimes de piratage informatique sont non négligeables. Le piratage revêt de nombreuses formes et les arabes ne sont pas à l’abri, au même titre que les autres nationalités. Entre autres, ils enregistrent les vols de données, l’usurpation d’identité, le piratage de compte bancaire ou autres comptes personnelles, etc. Aussi, de nombreux contenus et services Internet ne sont pas accessibles dans ces pays. Tous ceci conduisent les arabes et les étrangers séjournant dans ces pays à utiliser un vpn. Ce réseau virtuel privé résout tous les problèmes liés au blocage de sites Internet tout en assurant la sécurité des internautes se trouvant sur les territoires arabes.

vpn de qualité

La censure dans les pays arabes

Il faut noter que la censure de certains contenus étrangers est réalisée à la demande des gouvernements arabes. Ils jugent nécessaire de le faire pour le bien et la sécurité de leur population. Une action qui peut aussi être considérée comme une préservation de leur culture. Par exemple, dans les Emirats Arabes Unis, des sites et services populaires comme Skype, Facebook, Twitter, MySpace, etc. Donc, avant de séjourner dans ces pays, pensez à vous abonner auprès d’un vpn pour les pays arabes sans quoi vous devriez oublier de discuter en ligne avec les gens que vous aimez.

Pour le Portugal: vpn pour le Portugal.

Choisir un vpn pour les pays arabes

Chercher un vpn pour les pays arabes ce n’est pas très difficile mais encore faut-il trouver le bon. Ipvanish serait le vpn un bon vpn pour ces pays, il possède 115 serveurs répartis dans plusieurs pays du monde. Si l’internaute rencontre des difficultés, les fournisseurs de ce vpn proposent une assistance permanente. Il est fortement conseillé d’opter pour un abonnement annuel sachant que le tarif reviendrait à 6.5$ mensuel. En outre, ce vpn est compatible avec les protocoles suivants : PPTP, l’open vpn et le L2TP.

Mais notez quand même qu’Ipvanish n’est pas l’unique vpn pour les pays arabes, de nombreuses autres offres intéressantes vous attendent sur le Web. Entre autres, Hidemyass est le plus sérieux et le plus utilisé actuellement.

Télécharger Hidemyass

Top 3 vpn (classement par nombre d'IP et performance des serveurs)


Société Serv. IP Prix/mois Site
01 Hidemyass mini +890 +120 060 $4.9
(promotion)
Hidemyass.com
02 Ipvanish mini +150 +15000 $4.8
(soldes d'été)
Ipvanish.com
03 +450 +10000 $4.2 Cyberghost.com
Ipvanish

Laisser un commentaire