Vpn pour l’Iraq

1

Irak est un pays du Proche-Orient, seulement 5% de sa population se connecte sur Internet. Mais encore, l’utilisation d’Internet est tellement limitée que les touristes et les étrangers séjournant dans ce pays sont contraints de trouver une solution pour pouvoir surfer à leur guise. Le gouvernement irakien bloque en effet de nombreux sites et contenus étrangers qu’il juge dangereux pour son peuple et sa culture. De ce fait, des réseaux sociaux comme Facebook, et des réseaux professionnels comme Viadeo ne sont pas accessibles à partir de l’Iraq. A noter également que bon nombre de pays n’autorisent pas les adresses Ip irakiennes à accéder à certains de leur contenu Web.

Pour les pays arabes: meilleur vpn pour les pays arabes.

Par conséquent, pour faire face à ce genre de problème, les internautes ont besoin d’utiliser un vpn pour l’Iraq. Celui-ci leur permet de débloquer les sites Internet locaux et étrangers en quelques clics.

Choisir un vpn pour l’Iraq

Comment trouver un Vpn pour l’Iraq ? Telle est la question que se posent de nombreux internautes résidents ou tout simplement en séjour dans ce pays. Et la question est simple, puisque l’on s’y prend de la même manière que pour trouver n’importe quel autre vpn. L’essentiel est de trouver celui qui servira à débloquer les sites, et contourner les géo-censures. De plus, un vpn permet aussi de surfer sur une connexion beaucoup plus rapide sachant que la connexion est généralement lente dans les pays qui ont tendance à censurer des contenus Internet étrangers.

Une navigation plus sécurisée sur Internet depuis l’Iraq, c’est possible avec un Vpn pour l’Iraq. Pour ce faire, choisir un vpn parmi les nombreuses offres disponibles sur Internet : gratuites ou payantes. A chaque internaute de déterminer ses besoins pour trouver celui qui lui convient. Le mieux serait d’opter pour une offre payante, afin de profiter de services d’un vpn performant, fiable et rapide, proposé à un tarif accessible à son budget. Bref, un vpn qui soit d’un excellent rapport qualité prix.

Le meilleur vpn pour l’Iraq c’est Hidemyass. HMA pour l’Irak.

Télécharger Hidemyass

Top 3 vpn (classement par nombre d'IP et performance des serveurs)


Société Serv. IP Prix/mois Site
01 Hidemyass mini +890 +120 060 $4.9
(promotion)
Hidemyass.com
02 Ipvanish mini +150 +15000 $4.8
(soldes d'été)
Ipvanish.com
03 +450 +10000 $4.2 Cyberghost.com
Ipvanish

Un commentaire

  1. Ainsi, vous pouvez naviguer avec une adresse IP américaine et si le service propose correspond aux sites concernés. Et il n’y a plus aucun problème pour les sites internet qui sont sur le territoire américain.

Laisser un commentaire