Quelle est la meilleure offre VPN France ?

1

Avec l’amplification constante de la cyber-surveillance en ligne, les internautes et les mobinautes ne peuvent plus surfer de manière complètement anonyme et sécurisée sur Internet. Optez pour un VPN France de qualité pour protéger votre vie privée et vos libertés en ligne.

Certes, ce sont des mesures prises par le gouvernement français (Loi Renseignement notamment) mais malheureusement, cela ne respecte pas toujours la vie privée des utilisateurs connectés au grand réseau public qu’est Internet. Comment contourner cette contrainte ? Telle est la question ! Pour surfer de manière anonyme et sécurisée sur Internet, il faut cacher son adresse IP réelle en souscrivant à une offre vpn France, et ainsi jouir d’une connexion sécurisée et chiffrée.

Le VPN France en quelques lignes

Le vpn ou réseau privé virtuel est, contrairement au réseau Internet, un réseau non public et isolé (une sorte de tunnel en quelques sortes). Par conséquent, si un utilisateur essaie de s’y connecter sans autorisation, il n’y arrivera pas. Le vpn chiffre toutes les données qui y transitent et en même temps, il fournit une nouvelle adresse IP public à l’utilisateur. Cette IP virtuelle est indispensable non seulement pour débloquer les sites censurés mais aussi pour être complètement anonyme sur le Web.

Il existe actuellement deux grandes catégories de vpn :

  • Les vpn gratuits : ils sont souvent limités (bande passante limitée, temps de connexion limité, nombre de serveurs vpn disponible limité … etc.) voir non sécurisés correctement et non recommandables (pas de garanties précises, publicité intrusives, etc) et ils sont surtout recommandés pour dépanner ou des utilisations secondaires.
  • Les vpn payants : leur prix varient généralement entre 3 et 8 euros par mois, selon la qualité et l’emplacement souhaités. Au-delà, ça devient rare et très spécifique. Ils sont recommandés pour les utilisateurs à la recherche d’un service sérieux et fiable.

Meilleure offre vpn France

Pour la France (expatries français, voyageurs, hommes d’affaires, et autres), il est recommandé de faire appel à une offre vpn France qui possède une bonne réputation auprès des internautes français. Voici quelques noms qui pourraient vous servir : Hidemyass vpn, IPVanish vpn, Cyberghost vpn, VyprVPN, Hide.me vpn, Express vpn … etc. Pour plus de détails, reportez-vous directement à notre rubrique test vpn ou sur le site officiel du fournisseur de votre choix.

  • IPVanish : son prix est de 6.4 dollars par mois et il possède actuellement plus de 325 serveurs vpn très rapides.
  • Express vpn : son prix est de 8.32 dollars par mois. Un peu onéreux mais il est très sécurisé grâce à sa compatibilité avec l’Open vpn et le SSTP.
  • Hidemyass vpn : c’est le meilleur vpn France. Son prix est de 6.5 dollars par mois et il propose à ses clients une garantie de remboursement de 30 jours.

Top 3 vpn (classement par nombre d'IP et performance des serveurs)


Société Serv. IP Prix/mois Site
01 Hidemyass mini +890 +120 060 $4.9
(promotion)
Hidemyass.com
02 Ipvanish mini +150 +15000 $4.8
(soldes d'été)
Ipvanish.com
03 +450 +10000 $4.2 Cyberghost.com
Ipvanish

Categories: Actualités vpn

Un commentaire

Laisser un commentaire