Un VPN pour aider les animaux et associations PA en détresses ?

0

Vous êtes un fervent (ou une fervente) défenseur des animaux et des associations de protection animale ? Il existe une multitude de sites dont le concept est simple : cliquez chaque jour pour nourrir ou sauver des animaux en détresse. Les clics sont limités par personne et par jour mais une solution existe pour cliquer sans aucune limite et donc, augmenter considérablement les gains !

Une astuce imparable pour cliquer sans limite !

Voici une astuce exclusive pour contrer les limitations des systèmes de « clic » proposés sur pas mal de sites d’aide aux animaux et associations de la PA. Si vous visitez quotidiennement des sites Internet dédiés au secours des animaux, vous devez forcément connaître le système de « clic », qui permet à chaque visiteur d’effectuer un nombre défini maximum de clics par jour afin d’afficher des publicités de divers annonceurs et de récolter les gains pour les distribuer aux animaux à sauver.

Crédits : Flickr, Beverly & Pack
Crédits : Flickr, Beverly & Pack

Il en existe des tas, en voici quelques-uns que vous pouvez connaître :

  • animalwebaction.com
  • actuanimaux.com
  • clicanimaux.com
  • urgenceanimaux.com
  • votipets.com
  • http://theanimalrescuesite.greatergood.com/clickToGive/ars/home
  • kingpet.fr
  • Etc…
  • Liste complète sur ce site : http://www.aideanimaux.com/sites-de-clics

Une faible limite de clics journaliers ? Voici LA solution !

C’est le problème des annonceurs publicitaires avec ce genre de système : ces derniers limitent fortement les affichage et les rémunérations par jour et par personne (pour cela, ils se basent sur les adresses IP de ceux qui effectuent les clics). Mais sachez qu’il existe une solution simple, et à moindre coût : le VPN !

Un VPN est un petit logiciel à installer sur votre ordinateur et qui vous permettra de choisir votre adresse IP parmi un immense choix, quelque soit le pays. Grâce à cela, vous pourrez effectuer vos clics chaque jour, autant de fois que vous le souhaitez, il ne vous suffira que de basculer sur un autre serveur entre chaque session de « clic ».

Pas de panique, des tutoriels très simples sont disponibles pour l’installation du logiciel VPN. Ces logiciels grand public sont faits pour être à la portée de tous, même les non initiés à l’informatique.

Choisir un VPN pour cliquer quotidiennement

Il ne vous suffit que de faire un choix parmi les nombreux fournisseurs VPN. Nous vous en conseillons particulièrement un qui est HMA Pro VPN, car son logiciel est d’une simplicité déconcertante et qu’il propose un nombre faramineux d’adresses IP (120 060 actuellement !). Cela conviendra parfaitement pour un vpn pour aider les animaux.

Avec ça, vous pourrez maximiser les gains pour les animaux, et ça, sur chacun des sites Web qui propose un système de « clic » ! En bref, vous n’aurez plus aucune limite pour les aider puisque les annonceurs afficheront et comptabiliseront toujours vos clics tout au long de la journée, en croyant que ce sont des personnes différentes à chaque fois.

A vous de jouer ! Pour souscrire un abonnement sans limite, c’est par ici. Sachez que vous pouvez payer par le biais de votre compte PayPal (rapide et sécurisé) directement sur leur site officiel. N’oubliez pas de choisir la langue française sur leur site, c’est toujours plus simple qu’en anglais !

Bon clic à tous 😉

 

Crédits image Une : Flickr, R∂lf Κλενγελ

Top 3 vpn (classement par nombre d'IP et performance des serveurs)


Société Serv. IP Prix/mois Site
01 Hidemyass mini +890 +120 060 $4.9
(promotion)
Hidemyass.com
02 Ipvanish mini +150 +15000 $4.8
(soldes d'été)
Ipvanish.com
03 +450 +10000 $4.2 Cyberghost.com
Ipvanish

Categories: Actualités vpn

Laisser un commentaire