Les vpn no logs ça existe ? Oui, voici quelques-uns !

Le vpn est un service qui offre à l’utilisateur la possibilité de naviguer de manière sécurisée et anonyme sur Internet. C’est une technologie qui crypte tous les paquets informatiques envoyés et reçus par l’utilisateur et qui cache son IP personnelle en lui fournissant une nouvelle. Par conséquent, toutes les traces laissées sur la toile appartiennent à la nouvelle adresse IP fournie par le serveur vpn. Néanmoins, il est important de préciser que les informations personnelles liées à la réelle adresse IP de l’usager peuvent être stockées dans la base de données des fournisseurs vpn. Dans ce cas, on parle de vpn avec logs. La question : les vpn no logs ça existe ?

Qu’est ce qu’un vpn sans logs ?

Les prestataires vpn sont tous des sociétés légales donc ils doivent obligatoirement respecter les législations qui régissent les pays où ils sont implantés. En Europe par exemple, les sociétés vpn doivent obligatoirement stocker les logs des utilisateurs de vpn pendant une durée déterminée et ils peuvent être fournis aux autorités en cas de demande de ces derniers. Par conséquent, les vpn qui ont leurs locaux en Europe conservent tous les logs (Directive 2006/24/CE). On les appelle les vpn avec logs. En dehors de l’Europe, il n’y a pas de loi sur la conservation obligatoire des données personnelles des utilisateurs. Tous les vpn en dehors de l’UE sont presque tous des vpn sans logs ou vpn no logs.

Quelques noms de vpn sans logs

Voici quelques noms de fournisseurs vpn no logs ou vpn qui ne conservent pas les informations personnelles des internautes :

  • Btguard : vpn soumis aux législations canadiennes. Aucune conservation d’historique donc aucune information personnelle à communiquer.
  • ItsHidden : pas de conservation d’historique donc aucune information à fournir aux autorités
  • BlackVPN: société localisée à Hong Kong donc aucune conservation de données
  • PrivateVPN localisé en Suède et qui ne stocke aucune information personnelle dans ses serveurs
  • Vpn.ac : IP conservée pendant 24 heures et c’est tout.

 

Le meilleur vpn de l’année reste Hidemyass car il est capable de débloquer presque tous les sites censurés sur internet et il crypte en même temps les données de l’utilisateur jusqu’à 256 bits. De plus, il met aussi à la disposition de ses clients plus de 80.000 adresses IP disponibles pour surfer anonymement. Vous pouvez lire la revue complète: ici ou télécharger directement HMA pro vpn en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Télécharger Hidemyass

Top 3 vpn (classement par nombre d'IP et performance des serveurs)


Société Serv. IP Prix/mois Site
01 Hidemyass mini +890 +120 060 $4.9
(promotion)
Hidemyass.com
02 Ipvanish mini +150 +15000 $4.8
(soldes d'été)
Ipvanish.com
03 +450 +10000 $4.2 Cyberghost.com
Ipvanish

Laisser un commentaire